Mise en garde
Register

User Tag List

Results 1 to 44 of 44

Thread: Mise en garde

1. ISO #1

Mise en garde

Mise en garde, ce forum français est un lieu de refuge pour les francophones.
    Bien que tous y sont bienvenus, nous avons des attentes bien spécifiques. Un minimum de respect ainsi qu’un effort afin de communiquer dans cette langue est de mise.
    Il vous est possible d’éclaircir votre pensée dans la langue de votre choix. Des commentaires de nature malfaisante ne seront pas tolérés, de même que des commentaires écrits complètement dans une autre langue que le français.

Merci de votre compréhension et coopération
    Plato: No law or ordinance is mightier than understanding.
    Plato: You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation.

2. ISO #2

3. ISO #3

Re: Mise en garde

Absolument, l’idée est de ne pas avoir de pourriel d’un membre qui se trouve drôle en trollant ce forum. Nous avons une très grande tolérance, mais un rappel aide souvent
    Quote Originally Posted by Misou View Post
    J'imagine que si quelqu'un poste un message en français, il peut essayer de poster une traduction en anglais pour faciliter la vie aux anglophones ?
    Plato: You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation.

4. ISO #4

5. ISO #5

Je peux simplement un clic droit sur ​​la page et le faire traduire automatiquement, et je suppose la plupart des gens peuvent utiliser leur navigateur pour faire la même chose.
    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous envoyer des traductions partout ... c'est une douleur. Si ils veulent le lire, ils peuvent obtenir une traduction.
    FMX: fm Kevinpowers - Citizen (WIN)
    Quote Originally Posted by Helz View Post
    I will go ahead and fuck this cat
    Quote Originally Posted by S-FM Heavy Handed View Post
    yeah I'm not gonna sit around here analyzing the fucking particle fluctuations in the quantum foam or whatever the fuck trying to find shit on D1

6. ISO #6

Votre attitude est de plus irréprochable, je salue votre position et vous en remercie

Quote Originally Posted by FrostByte View Post
    Je peux simplement un clic droit sur ​​la page et le faire traduire automatiquement, et je suppose la plupart des gens peuvent utiliser leur navigateur pour faire la même chose.
    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous envoyer des traductions partout ... c'est une douleur. Si ils veulent le lire, ils peuvent obtenir une traduction.

7. ISO #7

8. ISO #8

Quote Originally Posted by Misou View Post
    Certains mots écrits par des mecs ne soignant pas leur écriture seront aussi intraduisable, du coup, faudrait avoir une écriture irréprochable si possible.
    Plutôt :

Certains mots écrits par des personnes ne soignant par leur orthographe seront intraduisibles, il faudrait donc avoir si possible une écriture irréprochable.

XD

Cela dit, c'est bien noté. Nous éviterons d'utiliser des termes familiers ou imagés qui peuvent pousser Google Translate à comprendre n'importe quoi.

9. ISO #9

Il ne faut pas oublier que ce forum fut conçu pour les français et qu’il nous représente. Ceci dit, ceux qui le visitent s’attendent à voir et lire du français. Aussi, il n’est pas interdit que vous alliez sur les autres sujets dans les autres catégories anglaises et que vous affichiez en français et/ou en anglais.
    Ce forum nous appartient et il va sans se dire qu’il fut fait pour nous, gracieuseté de OUPS et Dark Revenant, alors, à nous de le gérer dans ce sens. Il serait dommage qu’un forum français devienne rapidement cousu de commentaires anglophones.

10. ISO #10

Quote Originally Posted by Sin View Post
    Plutôt :

Certains mots écrits par des personnes ne soignant par leur orthographe seront intraduisibles, il faudrait donc avoir si possible une écriture irréprochable.

XD

Cela dit, c'est bien noté. Nous éviterons d'utiliser des termes familiers ou imagés qui peuvent pousser Google Translate à comprendre n'importe quoi.
    J'apprécie vraiment ce que google traducteur peut traduire tout cela, mais pas toujours aussi bon que vous vous attendez. Mais oui, n'hésitez pas à visiter d'autres sujets et à s'impliquer avec tout le monde aussi bien. Je préfère penser que c'est une communauté dans son ensemble au lieu de factions distincts.
    Quote Originally Posted by Kusco View Post
    Dirty fucking swiss neutral

11. ISO #11

12. ISO #12

13. ISO #13

14. ISO #14

Quote Originally Posted by Sub View Post
    Nothing. Im wondering if there was troll in this post or not Cuz, for us, yours translate are so funny However you are understandable and fun ^^
    Désolé. Lol. Je suis heureux que vous ayez plaisir à les lire si. Et je suis heureux que vous puissiez les comprendre haha. Je ne suis pas sûr de savoir comment la structure syntaxe et la grammaire fonctionne en français de sorte qu'il est difficile pour moi de taper un message approproate pour google pour traduire. Permettez-moi savoir si vous ne comprenez pas quelque chose que j'écris et je vais essayer de modifier le libellé.

15. ISO #15

16. ISO #16

Salut !

Je suis clementine. J'étudie la chimie à l'université aux États-Unis.

Sur Mafia, mon pseudo généralement est clementine ou pumpkin cake (c'est craquant) !!

J'espère que nous serons amis !!

La bise
    Last edited by clementine; July 12th, 2012 at 11:38 AM.
    The haters gonna hate, hate, hate, hate, hate
    Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
    I shake it off, I shake it off

17. ISO #17

18. ISO #18

19. ISO #19

20. ISO #20

21. ISO #21

22. ISO #22

Fou Clementine. Eh bien, je suis AppleyNO, le trafiquant de drogue. Je suis sur le point de l'école secondaire et mon nom dans SC2 mafia est le trafiquant de drogue (en rouge).

Je ne peux pas attendre pour jouer avec tout le monde quand le patch 1.5 sort.
    Quote Originally Posted by Elixir View Post
    You should be priviledged to experience bestmas.

"waah the screen is shaking, waah my delicate eyes".

Fuck sake.

23. ISO #23

24. ISO #24

25. ISO #25

Bonjour Clémentine! : D

Mon nom est Blazer, je vis aux États-Unis et je suis actuellement au collège. Mon majeur est l'informatique. Mes alias est généralement Psyko ou quelque chose de fou. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des noms de couleurs puisque tout le monde tue-les d'abord. Mon rôle préféré est Jester!

26. ISO #26

Merci mille fois!
    C'est très sympa de ta part :]

Je te présente AppleyNO. En réalité, il n'est pas "un trafiquant de drogue" !! (Sur Mafia, sa rôle préférée est le "trafiquant de drogue").

Et Blazer est le bouffon.
    The haters gonna hate, hate, hate, hate, hate
    Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
    I shake it off, I shake it off

27. ISO #27

Quote Originally Posted by clementine View Post
    Merci mille fois!
    C'est très sympa de ta part :]

Je te présente AppleyNO. En réalité, il n'est pas "un trafiquant de drogue" !! (Sur Mafia, sa rôle préférée est le "trafiquant de drogue").

Et Blazer est le bouffon.
    AppleyNO = trafiquant de drogue
    Quote Originally Posted by Elixir View Post
    You should be priviledged to experience bestmas.

"waah the screen is shaking, waah my delicate eyes".

Fuck sake.

28. ISO #28

29. ISO #29

30. ISO #30

31. ISO #31

32. ISO #32

33. ISO #33

34. ISO #34

35. ISO #35

FYI

Here is a tip for the English member that wishes to post on the French forum and want to pass along their message as accurately as possible. Once you translated your English phrase in French via Google translate. Do it a second time, but inverse the text, getting your French text translated to English. From the results you get, it may help you decide which choice of words to change in order to clarify your thoughts.

36. ISO #36

Quote Originally Posted by Menautor View Post
    FYI

Here is a tip for the English member that wishes to post on the French forum and want to pass along their message as accurately as possible. Once you translated your English phrase in French via Google translate. Do it a second time, but inverse the text, getting your French text translated to English. From the results you get, it may help you decide which choice of words to change in order to clarify your thoughts.
    Ouais, j'ai commencé à le faire récemment. C'est vraiment un bon conseil.

37. ISO #37

38. ISO #38

39. ISO #39

40. ISO #40

41. ISO #41
    Yayap
    Guest

Aussi, la partie n'est pas configuré par les joueur (pas de custom). Les jeux sont balancés par la communauté dans la section R&D (réservé pour les VIP et ceux qui donne des donations).

En plus, il y a un system de pointage pour les parties "ranked"

42. ISO #42

43. ISO #43

44. ISO #44