Bonjour et bienvenue
Register

User Tag List

Results 1 to 42 of 42
  1. ISO #1

Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue à la portion française du forum www.sc2mafia.com.

Depuis un certain temps, le personnel administratif du site a remarqué une augmentation de visiteur de langue française. Nous avons également pris connaissance que plusieurs joueurs français s’accrochent au jeu créer par Dark Revenant. Il va sans se dire que les informations dans votre langue de choix sont au plus minime. Cette réalité ne s’arrête pas seulement ici. La plupart des jeux sont typiquement anglophones avec des ressources uniquement dans cette langue.

Avec votre aide, nous comptons changer ceci, du moins pour ce qui est de SC2Mafia. Bien que la majorité du site soit anglophone, vous pourrez vous référer à des liens, idées et suggestions qui furent faits du côté anglophone pour les éclaircir et les approfondir dans cet environnement francophone.

Dans l’esprit de partage et développement, nous sommes fiers de vous présenter ce sous-forum qui sera administré en français. Bonne visite et participation.

L’équipe administrative de SC2Mafia
    Plato: No law or ordinance is mightier than understanding.
    Plato: You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation.

2. ISO #2
    Yayap
    Guest

Re: Bonjour et bienvenue

Bienvenue à tout le monde de la langue française.

Je suis Yayap, un des membres respecté ainsi qu'un ancien membre de l'équipe administrative.

Si vous avez des questions à propos du jeu mafia sur Sc2 ou des idées, Menautor et moi serions près à vous assister en français.

3. ISO #3

Je me dois de vous expliquer que Yayap est en fait une légende sur les forums SC2Mafia.
    Il est définitivement la personne-ressource par excellence. De plus, vous remarquerez qu’il y a des parties de Mafia organiser sur le forum. Si nous avons assez de joueurs francophones, nous pourrions demander à Yayap d’organiser une partie de mafia sur forum en français!
    C’est définitivement une toutes autre expérience.
    Quote Originally Posted by Yayap View Post
    Bienvenue à tout le monde de la langue française.

Je suis Yayap, un des membres respecté ainsi qu'un ancien membre de l'équipe administrative.

Si vous avez des questions à propos du jeu mafia sur Sc2 ou des idées, Menautor et moi serions près à vous assister en français.
    Plato: You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation.

4. ISO #4

5. ISO #5

6. ISO #6

7. ISO #7

8. ISO #8

Bonjour et bienvenue! Il est certainement utile d'ajouter à la variété déjà très large des acteurs sur sc2mafia.com! S'il vous plaît profiter de votre séjour pendant que votre ici et ne pas avoir peur de le dire si vous besoin de quelque chose! Aussi je tiens à vous avertir il ya troll ici (que vous pouvez déjà voir). Quoi qu'il en soit, bienvenue!
    Quote Originally Posted by Kusco View Post
    Dirty fucking swiss neutral

9. ISO #9

10. ISO #10

11. ISO #11

Bonjour à tous nos membres français! Mon Google Chrome me permet de traduire des pages de texte français à l'anglais! Sur le sujet de la langue française le forum Mafia, qui sonne comme un beaucoup de plaisir, et cela permettrait à nos membres français d'être plus actif dans la communauté.

Excusez toute erreur de communication, comme je suis en utilisant Google Translate.

AppleyNO, le trafiquant de drogue.
    Quote Originally Posted by Elixir View Post
    You should be priviledged to experience bestmas.

"waah the screen is shaking, waah my delicate eyes".

Fuck sake.

12. ISO #12

Quote Originally Posted by AppleyNO View Post
    Bonjour à tous nos membres français! Mon Google Chrome me permet de traduire des pages de texte français à l'anglais! Sur le sujet de la langue française le forum Mafia, qui sonne comme un beaucoup de plaisir, et cela permettrait à nos membres français d'être plus actif dans la communauté.

Excusez toute erreur de communication, comme je suis en utilisant Google Translate.

AppleyNO, le trafiquant de drogue.
    Mon navigateur fait la même chose: D

13. ISO #13

[Post removed by Elixir]
    Last edited by Elixir; July 11th, 2012 at 03:37 PM.
    I love oops

Spoiler : :

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░░▒▒▒▒▒▄
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░░░▒░▒▒▒▒▌
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▌░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▓▒░░░░░░▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▌▒░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
    ▁▁▒▁▁▁▁▁▒▒░░░▒░░░░░░▒░░░░░▒░░░▒
    ▁▁▁▐▒▒▒▒░░░░░░░░░▁▐█▁▐░▒▒▁▐█▁░░░
    ▁▁▁▁▁▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░▒▌░░░░░░▒
    ▁▁▁▁▁▁▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░▒▀▀░░░░▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▒▒▒▒░░░░░░░▄▄▄▄██▓▓▌▀░▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▀▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▄▒░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓
    ▁▁▁▁▁▁▁▓▒░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▌
    ▁▁▁▁▁▄▒▒░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄

14. ISO #14

Traduction: Je suis un idiot qui ne se rendent pas compte que c'est la section française.
    Please troll somewhere else. Thank you.
    Last edited by ; July 11th, 2012 at 09:40 PM. Reason: removed quote

Fuck sake.

15. ISO #15

16. ISO #16

17. ISO #17

Quote Originally Posted by AppleyNO View Post
    Traduction: Je suis un idiot qui ne se rendent pas compte que c'est la section française.
    Please troll somewhere else. Thank you.
    Que Beaucoup de Français ne peut pas jouer Mafia que pour qu'il soit nécessaire pour un sous-forum entière qui apparaît dans ce forum dans la section de nouveaux messages. Best I can do with google translate.

I doubt that that many French people play Mafia as to make it necessary for a whole new sub forum inside of the regular forum. Especially when it appears in the new post section on the right and in the activity stream. It will probably turn into the war archive though once the new wears off. Not enough community to back it up.
    I love oops

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░░▒▒▒▒▒▄

18. ISO #18

Quote Originally Posted by Brendan View Post
    Que Beaucoup de Français ne peut pas jouer Mafia que pour qu'il soit nécessaire pour un sous-forum entière qui apparaît dans ce forum dans la section de nouveaux messages. Best I can do with google translate.

I doubt that that many French people play Mafia as to make it necessary for a whole new sub forum inside of the regular forum. Especially when it appears in the new post section on the right and in the activity stream. It will probably turn into the war archive though once the new wears off. Not enough community to back it up.
    Vous vous rendez compte Elixir a dit que un tiers des joueurs sont français correct?

19. ISO #19

I actually didn't, but I did receive reputation for what I posted. lol
    Last edited by Brendan; July 11th, 2012 at 03:51 PM.
    I love oops

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░░▒▒▒▒▒▄

20. ISO #20

Quote Originally Posted by Blazer View Post
    Vous vous rendez compte Elixir a dit que un tiers des joueurs sont français correct?
    So because Elixir said it, it must be true?
    I love oops

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░░▒▒▒▒▒▄

21. ISO #21

22. ISO #22

Quote Originally Posted by Blazer View Post
    Vous avez toutes les données pour contredire la sienne?

Ce forum est une preuve suffisante sous.

Et qui vous a donné pour ce rep? lol
    I have no idea but it made me lol. I'm pretty sure this has more to do with Menautor being a benefactor and being french-canadian.
    I love oops

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░░▒▒▒▒▒▄

23. ISO #23

24. ISO #24

25. ISO #25

Quote Originally Posted by Misou View Post
    Actually, Pomf & Thud, two frenchies, did a good video about Mafia. Each video of P&T are viewed by a lot of french SC2 players, and the game became famous in a short odd in France ! I think it's normal that a lot of french people are now playing at Mafia.

Video link : www.youtube.com/watch?v=oR8ufN0ddUg
    That doesn't mean that there will be a ton of french people visiting the forum.
    If the community is as large as you all are saying, why not just make a separate forum with a french domain?
    I love oops

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░▒▒▒▒
    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▒░░░▒▒▒▒▒▄

26. ISO #26

That doesn't mean that there will be a ton of french people visiting the forum.
    If the community is as large as you all are saying, why not just make a separate forum with a french domain?
    It costs more money to host another website.

27. ISO #27

Encore une fois, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au coudre, mon ami. Je n’ai rien à voir avec cette nouvelle initiative.
    Je vous demanderai par contre de faire l’effort de communiquer en français, ou de vous abstenir.
    Merci
    I have no idea but it made me lol. I'm pretty sure this has more to do with Menautor being a benefactor and being french-canadian.

28. ISO #28

Quote Originally Posted by Menautor View Post
    Encore une fois, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au coudre, mon ami. Je n’ai rien à voir avec cette nouvelle initiative.
    Je vous demanderai par contre de faire l’effort de communiquer en français, ou de vous abstenir.
    Merci
    : (Pourquoi êtes-vous si méchant
    il était brendan

29. ISO #29

30. ISO #30

Bonjour, je suis un joueur français, débutant dans ce jeu, il a l'air intéressant et j'essaye de le découvrir, mais avec la vidéo de Pomf et Thud, mes recherches google à propos de ce jeu ne renvoie qu'à leur vidéo, je voudrais savoir s'il est possible de me donner un lien du wiki de ce jeu, ou d'un petit tutorial ? Je peux traduire mon post dans un anglais assez mauvais mais je peux essayer. Je vous remercie pour cette section, c'est rare, et j'espère comprendre et progresser dans ce jeu.

31. ISO #31

Nous sommes à faire le WIKI en français.
    Je vous demande d’être patient et de vérifier ce forum régulièrement.

Merci
    Quote Originally Posted by limonette View Post
    Bonjour, je suis un joueur français, débutant dans ce jeu, il a l'air intéressant et j'essaye de le découvrir, mais avec la vidéo de Pomf et Thud, mes recherches google à propos de ce jeu ne renvoie qu'à leur vidéo, je voudrais savoir s'il est possible de me donner un lien du wiki de ce jeu, ou d'un petit tutorial ? Je peux traduire mon post dans un anglais assez mauvais mais je peux essayer. Je vous remercie pour cette section, c'est rare, et j'espère comprendre et progresser dans ce jeu.

32. ISO #32

33. ISO #33

parfait... le voici; https://wiki.sc2mafia.com/en/index.php/Main_Page

Quote Originally Posted by limonette View Post
    Le wiki en anglais me convient, je comprends l'anglais de manière correcte, mais je l'écris et le parle plutôt mal.

34. ISO #34

35. ISO #35

36. ISO #36

Please only speak french here. Merci.

37. ISO #37

38. ISO #38

Ouais d'ailleurs si un mec sait utiliser wiki il peut s'y mettre sans soucis ! J'y arrive pas moi.. j'y connais rien en wiki. Même sans traduire juste faire les liens dynamiques manquant et les pages sur le coté, ensuite je peux traduire. Juste copier l'ensemble des pages originales quoi.

39. ISO #39

Bonjour et merci pour cette bienvenu.

Je remercis aussi votre équipe pour cette réaction rapide et agréable. Je remercis aussi vos efforts pour parler Français, moi même j'utilise les traducteurs d'Anglais > Français.

C'est très agréable de voir tout ça se mettre ne place. Coma travail beaucoup sur la trad, merci à lui aussi.

Je vais me présenter sur le bon sujet /kiss les amis

40. ISO #40

Re : Re: Bonjour et bienvenue

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et comme l'anglais n'est pas trop ma tasse de thé c'est avec un certains soulagement que j'ai remarqué ce sous-forum français
    Je constate que le dernier poste date de presque un an ... mais dans l’espoir qu'il y ait encore quelqu'un je poste quand même.

La raison principale de ma venue sur ce forum est l'augmentation croissante de tricheur sur le jeu mafiasc2; j'aimerais savoir s'il est possible de faire un rapport en français dans ce sous-forum?
    Par ailleurs si une âme charitable pouvait m'expliquer en quelques lignes comment faire ce type de poste ce serait super.

Merci d'avance et tant que j'y suis: mes compliments pour ce jeu et son suivit très "pro".

41. ISO #41

Re: Re : Re: Bonjour et bienvenue

Quote Originally Posted by Darwhine View Post
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et comme l'anglais n'est pas trop ma tasse de thé c'est avec un certains soulagement que j'ai remarqué ce sous-forum français
    Je constate que le dernier poste date de presque un an ... mais dans l’espoir qu'il y ait encore quelqu'un je poste quand même.

La raison principale de ma venue sur ce forum est l'augmentation croissante de tricheur sur le jeu mafiasc2; j'aimerais savoir s'il est possible de faire un rapport en français dans ce sous-forum?
    Par ailleurs si une âme charitable pouvait m'expliquer en quelques lignes comment faire ce type de poste ce serait super.

Merci d'avance et tant que j'y suis: mes compliments pour ce jeu et son suivit très "pro".
    Bonjour! Bienvenue à SC2Mafia. La majorité de nos utilisateurs, y compris moi-même, sont aux Etats-Unis, et sont obligés d'utiliser Google Translate. S'il vous plaît excuser les erreurs d'orthographe ou de grammaire.

Nous pouvons encore faire des rapports en français, à ma connaissance. N'hésitez pas à suivre les instuctions trouvés ici, et n'oubliez pas de faire défiler les instructions françaises.

Encore une fois, bienvenue au SC2Mafia forums!

Fuck sake.

42. ISO #42