PDA

View Full Version : {Watch List} Astorian: 1-S2-1-4378824



Snow
April 29th, 2013, 05:00 PM
Nom du compte: Astorian
ID du compte: 1-S2-1-4378824
In-Game Nom: Touched by jesus/ Romeo Bello (après avoir été tué par le disguiser.)

Des crimes commis: Cheating

Votre Nom du compte: Seanyboy

Pour cette partie, j'ai commencé en étant disguiser en étant Romeo Bello. le joueur #7 Touched by jesus était le #4, veteran. Il avait infini d'alerte. La nuit 2 j'ai essayé de tuer le joueur #8 mais il était bus driver, et s'est ''switched'' avec le joueur#4 qui était veteran mais qui ne c'était pas mis en mode alerte. Je pris donc sa place. Seulement, le joueur n'était pas content et comme vous pourrez le voir dans le ''dead chat'' il implorait tout le monde de débrancher son fils internet pour pouvoir parler dans le lag chat ( chat ou tout le monde peux parler pendant les 60 secs où on doit attendre pour le droper) pour dire a tous que j'était le disguiser et je cite ce qu'il a écrit ¨please I want to cheat to help town help me guy I want to reveal who the mafia are.¨

10365Ce que fit finalement un joueur après. Malheureusement, Je n'ai pas pris de screenshoot du moment où il a révélé mon identité mais il n'est pas difficile de voir à un moment que les joueurs ont tous voté contre moi et que l'ancien veteran remerciait un joueur de lui avoir donné le temps de donner son message. Je fût donc lyncher et la mafia perdit la partie.

Suite, à cela je l'ai accusé comme vous pourrez le voir du fait qu'il avait cheater et il me répondait qu'il avait le pouvoir de supprimer sa ''data bank'' et qu'il ne risquait rien pour la watch list et le rapport. Ce joueur a manifestement triché et a ruinée la parti auquel je jouait je trouve cela quelque peu décevant.

Merci !

Damus_Graves
May 11th, 2013, 10:50 AM
ID correct

Lag screen pops up:
00:12:22 - Astorian to ALL: 4 IS DISGUISER, HE TOOK MY PLACE
00:12:22 - Astorian to ALL: 4 IS DISGUISER, HE TOOK MY PLACE
00:12:22 - Astorian to ALL: 4 IS DISGUISER, HE TOOK MY PLACE

On-Hold: Griefing
{ http://www.sc2mafia.com/forum/showthread.php/18572-Astorian-1-S2-1-4378824?highlight=1-S2-1-4378824 }

Watchlist

fred
May 27th, 2013, 01:03 PM
4x Watchlist